Judo 83 en plein air !

Déconfinement – motivation – Adaptation !

Après les cours de judo en vidéo, les cours en visio, les cours en extérieur !
Malheureusement nous ne pouvons reprendre le chemin des tatamis car comme l’a annoncé ce jour notre 1er ministre, les sports de combats restent interdits, au moins jusqu’au 21 juin.

Malgré cela il faut savoir rebondir et s’adapter… c’est ce que nous faisons !
Aujourd’hui ce sont 9 minimes-cadets en structure ou en cours d’admission Pôle Espoir qui ont pu profité de 2h30 d’entraînement en extérieur, avec respect des distanciations physiques.
Ces derniers n’avaient certes pas relâché leurs efforts pendant le confinement en suivant à la lettre les programmes distribués par Stéphane.

D’autres séances en extérieur seront proposées pour toutes les catégories d’âge, la semaine prochaine sera au tour des autres catégories d’âge.

Judo 83 en plein air !Deconfinement – motivation – Adaptation !Après les cours de judo en vidéo, les cours en visio, les cours en extérieur !Malheureusement nous ne pouvons reprendre le chemin des tatamis car comme l’a annoncé ce jour notre 1er ministre, les sports de combats restent interdits, au moins jusqu’au 21 juin. Malgré cela il faut savoir rebondir et s’adapter… c’est ce que nous faisons !Aujourd’hui ce sont 9 minimes-cadets en structure ou en cours d’admission Pôle Espoir qui ont pu profité de 2h30 d’entraînement en extérieur, avec respect des distanciations physiques. Ces derniers n’avaient certes pas relâché leurs efforts pendant le confinement en suivant à la lettre les programmes distribués par Stéphane. D’autres séances en extérieur seront proposées pour toutes les catégories d’âge, la semaine prochaine sera au tour des autres catégories d’âge.

Publiée par Stephane Viale sur Jeudi 28 mai 2020